Sunday, August 12, 2012

Bonne chose de faite.

Cher Abba,

 

J’ai contacte Pierre Maskens par téléphone. Il est en vacance pour le moment. Mais il m’a promis que nous allons nous rencontrer aux alentours du premier septembre. Un de ses lieux de travail est l’Institut de la Famille,  institut psychothérapeutique ou je pourrai le rencontrer car c’est près de chez moi.

 

Enfin a part cela, je fais le mort comme tu me le demande.

Est-ce que tu penses que nous avons besoin d’une lettre de Willy Van Liesbeth certifiant que je fus en psychothérapie chez lui de 1984-1988 ?

 

Je t’embrasse

David

 

  


From: Antoine Callant [mailto:antoine.callant@skynet.be]
Sent: Saturday, August 11, 2012 4:59 PM
To: 'David Orbach'
Subject: RE: Bonne chose de faite.

 

Tu as raison. Essaie de le convaincre de donner un témoignage écrit.

Love.

De : David Orbach [mailto:jerusalemfolk@013net.net]
Envoyé : mardi 7 août 2012 9:50
À : 'Antoine Callant'
Objet : Bonne chose de faite.

 

Je veux convaincre mon ami Pierre Maskens de donner un témoignage écrit. En effet je pense que la première chose que Deravet va faire c’est nier en bloc, mais ce sera plus difficile en face de 3 témoignages écrits.

 

Je t’embrasse

David

 


From: Antoine Callant [mailto:antoine.callant@skynet.be]
Sent: Monday, August 06, 2012 4:50 PM
To: 'David Orbach'
Subject: Bonne chose de faite.

 

Mon cher Fils,

J’ai remis cet après-midi les deux exemplaires entre les mains du secrétaire de la commission, Monsieur Verhoeven, un homme absolument charmant. La commission commencera bientôt les dossiers introduits en mai 2012.

Il a été très heureux que tu aies une adresse-mail, ce qui évitera de longs échanges de courrier et que l’on ait donné l’adresse du prédateur.

Tu n’auras pas de nouvelles avant 2013. En attendant tu es prié de faire le mort jusqu’à ce que je te ressuscites.

Si tu dois venir témoigner, tu auras un préavis de plus ou moins 3 semaines, le temps de te retourner. On verra pour tes frais.

Love to all of you,

Abba.

P.S Je t’envoie une copie au prochain courier.

No comments:

Post a Comment