Thursday, June 5, 2014

MUSIC FESTIVAL PROGRAM 12/6

Programme du FESTIVAL DE MUSIQUE DU 12.6.14 MERCAZ TARBUT HILLEL 27, JERUSALEM, 20 H

 

1. First part Classical music, Beethoven, Chopin, Bach, Rachmaninoff

Second part

2. SONGS

LEONARD COHEN, ISRAEL EST LA FIANCEE DE L'ETERNEL DAVID ORBACH דוד אורבך

original: Leonard Cohen : "Lover Lover Lover" (Tel Aviv, Israel, 10/24/2009)

 

Hallelujah (Leonard Cohen) Do majeur

David Orbach joue HALLELUYA, L.COHEN en Francais Tel Aviv Folk Club

Adieu la France, Adieu l'Algérie (Leonard Cohen) La majeur

 

ADIEU LA FRANCE ADIEU L'ALGERIE by L.Cohen with Dray Orbach Lumbroso דוד אורבך

le Métèque (paroles et musique de Georges Moustaki)

original: Georges Moustaki - Le Métèque

 

Nous prendrons le temps de vivre (Georges Moustaki)

original: Georges Moustaki : Le temps de vivre

 

Il est trop tard (Georges Moustaki)

original: Georges Moustaki Il est trop tard

 

Ma liberté (Georges Moustaki)

original: Georges Moustaki ma liberté

 

Psaume 150 Music written by David Orbach

See YouTube David based on Ray Charles - Hit The Road Jack

 

Psaume 90 (Tfila leMoshé) voir Youtube - Orbach - Prière de Moshé Psaume 90 דוד אורבך תפילה למשה

 

MON AME A SOIF DU DIEU VIVANT - Psaume 42 – tsama nafshi David Orbach" Mon ame a soif du Dieu de vie" דוד אורבך אהרון רזאל

 

Rabbi Akiva (Blues)Altalena Blues,  "de passage" (de David Orbach)

Leonard Cohen De passage Lazer Lloyd David Orbach

 

Nachman miOuman (Guantanamera)

DAVID ORBACH PLAYS GUANTANAMERA JERUSALEM FOLK CLUB

 

The People of Israel

BOB BYLAN, NEIGHBORHOOD BULLY, ISRAEL TV, ORBACH.

 

Jérusalem au bord de l'éternité (YouTube) written by Orbach

JERUSALEM au bord de l'Eternite, David Orbach avec Chagal

 

Bats-toi (Mike Brant)

MIKE BRAND BATS TOI Jerusalem Folk Club דוד אורבך

 

Lecha Dodi (Je suis venu te dire que je m'en vais de Gainsbourg)

GAINSBOURG A JERUSALEM DAVID ORBACH JOUE LEKHA DODI לכה דודי דוד אורבך

original: Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais

 

Stairway to Heaven (Led Zeppelin)

original: Led Zeppelin - Stairway To Heaven

 

First we take Berlin then we take Babylon, L.Cohen Revisited

 

L'Etranger (Leonard Cohen)

 

Tribute to Ilan Halimi 

 

Tel Aviv (Dans le port de Tel Aviv)

 

Eliahou Hanavi

 

Musette

Carlebach

 

3.Third part, Jazz and Bossa Nova

 

Les feuilles mortes (Avraham Lumbroso)

Girl from Ipanema

Samba de uno noto

The shadow of your smile

Personnel Compositions

Jam session




--

No comments:

Post a Comment