Friday, May 17, 2013

THE MUSIC.LA MUSIQUE

Chers Organisateurs de Spectacles, la Paix sur vous.


Je vous écrit de Jérusalem bien que j’ai quitte la Belgique pour toujours il y a presque 30 ans. Et je suis venu vous dire que je remercie le Ciel d’avoir quitte Bruxelles et Anvers, dite la Jérusalem du Nord. Pour moi votre Théâtre du collège St Michel c’est l’endroit ou j’ai vu Guy Béart seul chanter a la guitare  » A Amsterdam j’ai vu les dames mais je n’ai pas vu Dieu ». Ou encore le chantre du patois Wallon, Julos Beaucarne qui a écrit ce fameux poème après que sa femme ait été assassine par un Arabe devenu fou, oui après avoir vu sa femme poignardée a mort laissant deux enfants orphelins, Julos a eu la force de produire son fameux disque  » Chandeleur »pour dire : Je pense que l’essentiel est de continuer a s’aimer a tort et a travers.


Alors l’amour, la religion de l’amour qu’elle est elle devenue?. Ce théâtre St Michel est devenu vide de Dieu, le Dieu de l’Amour, que Guy Béart n’a pas trouve chez les putains d’Amsterdam et encore moins a Bruxelles. Le mot religion vient du latin religio, une relation avec Deu. Et pour cette raison, l’Islam est appellee en Arabe Din, Jugement , fondée sur un code de punition qui est la Charia, l’Islam n’est donc pas une religion d’amour mais un code de punition fonde sur la Haine.

 

 Ce qui explique pourquoi tant de Musulmans se convertissent a la religion Chrétienne ou au Judaisme Orthodoxe a Jérusalem. Alors continuez d’attaquer le peuple Hébreu, revenu sur sa Terre Enceinte de la présence Divine. Le Rabbi Nachman de Bratslav ecrit que quand un Juif veut s’elever dans les sphères de la Sainteté, il attire sur lui les opposants, qui le renforcent. Le fondateur de la Compagnie de Jésus , Igace de Loyola, Juif marrane converti de force au Catholicisme doit certainement se dire:  » Ils sont devenus fous mes Jésuites, ils se prennent pour une secte Islamique du Hamas ou du Hezbollah.

 

D’après la Mystique Juive, la musique est le meilleur moyen de se rapprocher de Dieu grâce a la mélodie sainte. Le Hezbollah et le Hamas n’ont pas besoin d’occuper votre théâtre à Bruxelles pour y déverser leur impérialisme islamique morbide dont le but est d’envahir toute notre si belle planète comme jadis le nazisme ou le communisme..

 

 De la musique avant toute chose , écrivait Paul Verlaine, l’amant d’Arthur Rimbaud,

 

David Orbach, journaliste, auteur, compositeur et guitariste classique.

www.davidorbach.com

 

PS Il s’agit d’un droit de réponse après la tenue d’un meeting de l’organisation terroriste Hamas au Théâtre St Michel de Bruxelles.

 

No comments:

Post a Comment