Friday, July 20, 2012

L'amour androgyne

Merci Nathalie,

 

Donc si j’ai bien compris tu aimes ma chanson et tu me donnes l’autorisation de la mettre sur You Tube. Il me reste de toi cette photo de  Nathalie Gassel le jeune homme qui prie du cote des hommes a Jerusalem au Mur occidental du Temple. J’aimerais acheter ton dernier livre en te faisant un virement bancaire mais est ce possible ?

 

Enfin je te souhaite de belles vacances a Monaco. La princesse de Monaco elle est comment ? Elle est baisable ?

 

Je t’embrasse

David

 


From: Nathalie Gassel [mailto:nathaliegassel@hotmail.com]
Sent: Thursday, July 19, 2012 10:20 PM
To: jerusalemfolk@013net.net
Subject: RE: L'amour androgyne

 

Bonjour David,

Merci pour ton cd que j'ai bien reçu juste avant mon départ pour Monaco où je suis invitée une semaine. J'aime bien ta chanson. 

Je t'embrasse

Nathalie


From: jerusalemfolk@013net.net
To: nathaliegassel@hotmail.com
Subject: L'amour androgyne
Date: Wed, 4 Jul 2012 16:33:34 +0300

Cherie Nathalie,

 

Oui j’aimais beaucoup l’amour androgyne avec toi qui me sodomisait, ce qui satisfaisait mes idées folles de l’éphèbe qu’on pénètre comme quand j’ai été viole a l’age de 13 ans.

 

La première fois que j’ai fais l’amour ce n’étais pas vraiment de l’amour. J’ai été viole, sodomise, par un prêtre catholique qui était a la fois metteur en scène et mon prof de math . Il m’avait choisi pour avoir le premier rôle.

En décembre 2010, quand je suis venu pour te voir et pour les noces d’or de mes parents. Mon père m’a presque force a porte plainte a la police et au Procureur du Roi, et je l’ai fait. Il y a PROCURATION, MAIS  il y a une organisation qui centralise les plaintes pour abus sexuels de l’Eglise .

Cela pourrait aussi être un sujet de roman intéressant. Mon amour pour la sodomie peut se comprendre très facilement par l’anatomie et la physiologie de l’orgasme masculin. Le toucher rectal en médecine sert a sentir si la prostate n’est pas cancéreuse, trop grosse. La pénétration rectale caresse la prostate qui palpite lors de l’orgasme et donne le plaisir.

 

Je me souviens que je t’ai montre mes cicatrices sur le ventre. Je m’étais laisse sodomise en 1984 par un Colombien en Israël, avec accoutumance a la cocaïne, qui m’avait apres sodomise avec un manche a balais «  pour me punir ». Mes intestins ont été déchires et j’ai subi 3 interventions chirurgicales en 1984. C’est alors que les chirurgiens ont parle «  d’aide psychologique urgente » . J’ai fait une psychanalyse de 4 ans, payée par mon père, et appris que je suis un hétérosexuel avec tendances maniaco-dépressives.  

A cause du danger des homos, je n’ai plus jamais fais l’amour avec un homo, depuis 1984, et personne n’a plus pénètre ce que l’on appelle en argot «  l’entrée des artistes » le chemin de Sodome.

 

 Sauf toi, parce qu’avec toi je me sentais en sécurité.

Toi, toi que j’ai tant aimée.

David

 


From: Nathalie Gassel [mailto:nathaliegassel@hotmail.com]
Sent: Wednesday, July 04, 2012 4:04 PM
To: jerusalemfolk@013net.net
Subject: RE: As tu recu le cadeau et le disque?

 


Bonjour David, non, je n'ai encore rien reçu, mais ça viendra sans doute. Je suis tj aussi androgyne, l'apparence féminine n'est qu'une construction médiatique, ce n'est pas moi. 

La France et la Belgique ne reçoivent pas que des arabes riches mais surtout des arabes pauvres auxquels ils donnent tout, qui nous volent et envahissent notre pays. 

Je t'embrasse

Nathalie


From: jerusalemfolk@013net.net
To: nathaliegassel@hotmail.com
Subject: As tu recu le cadeau et le disque?
Date: Wed, 4 Jul 2012 15:59:10 +0300

Cher Nathalie que j’aime depuis 20 ans mais plus spirituellement et moins physiquement,

 

Il y a plus d’une semaine, je t’ai envoye a l’Avenue des Ormeaux un disque-cadeau-concept. C’est pour ton anniversaire.

 

Joyeux anniversaire, Nathalie. Je suis heureux de voir qu’a XXX ans tu as une apparence vraiment femelle et futee. Alors qu’il y a 20 ans, j’ai les photos de toi a Jerusalem, oui tu etais vraiment un mignon petit ephebe qui m’enculait tout le temps comme un Philosophe Grec.

 

Tu etais deja certaine de ton talent. Pour moi, tu a ete une grande aide pour cette partie de ma vie ou j’ai tout quitte, mes amis belges, ma famille, pour retrouver mes racines Juives et l’Hebreu de nos ancetres. Je dois dire que j’ai travaille fort pour cet hommage intitule » Nathalie Gassel a Jerusalem » . Sans la musique tu peux le lire sous le file

«  Birthday Brussels » .

 

J’espere encore qu’il en sortira un roman. Tout ce que je sais c’est que tous mes livres sont traduits en anglais , corriges par ma femme americaine et ils peuvent etre lus  et achetes sur l’internet. Vraiment j’en ai marre des editeurs en francais. Je m’en fous de la France, on a profite de mon enfance pour me faire croire a des conneries. Je demande a voir la liberte, l’egalite, la fraternite,la liberte qui etait ecrite au fronton des camps de concentration. La liberte te rendra libre grace aux Europeens Nazis fiers d’aider les Arabes riches. Je demande a voir l’egalite, egalite on est tous freres mais a la guerre comme a la guerre. Je demande a voir la fraternite. La France ne reconnaît meme pas Jerusalem Est comme la capitale des Chretiens et des Juifs.

Tu peux lire mes articles publie en FRANÇAIS et ANGLAIS sur mon site www.davidorbach.com

Je pense que tu aimeras « Adieu la France Adieu l’Algerie ». C’est a propos de l’expulsion des Juifs d’Algerie par les Arabes «  Ne m’appellez plus jamais France, appellez moi Mohammad ou Achmed » La France elle nous a laisse tomber pour que tous les Juifs se refugient en Israel ».

 

JE T’EMBRASSE MA CHERIE

David

 

PS Fais moi signe quand tu recevra le cadeau.

www.davidorbach.com

 

http://davidfromjerusalem.blogspot.com/

 

David Orbach plays Flamenco

http://www.youtube.com/watch?v=8p3nW8IIEdk

 

Adieu la France Adieu l'Algerie

 http://www.youtube.com/watch?v=h8DMZviO6J0&list=UUqZ_aaluuNxoj4ox5CJ7PnA&index=1&feature=plcp

 

No virus found in this message.
Checked by AVG - www.avg.com
Version: 2012.0.2193 / Virus Database: 2437/5109 - Release Date: 07/03/12

No comments:

Post a Comment