Wednesday, March 28, 2012

LA MODESTIE JUIVE

La Modestie Juive


             Un catholique, un protestant, un musulman et un juif était
en discussion pendant un dîner.
             Le catholique dit : « J'ai une grande fortune. et
j'achèterais bien la Citibank » !
             Le protestant dit « Je suis très riche et j'achèterais bien
la General Motors » !
             Le musulman dit: « Je suis un prince fabuleusement riche.
... Je veux acheter Microsoft » !
             Ensuite ils attendent tous que le juif parle. ....
             Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la
table, prend une petite gorgée de son café, les regarde et dit avec
désinvolture :
             "Je ne vends pas !”

 

Jerusalem et l'Eternel avec Chagal  

http://www.youtube.com/watch?v=3msEDrPW5ic

 

No comments:

Post a Comment