Saturday, February 23, 2013

KING OF BLUES

 

 


 

Cher Norbert

Voici le programme pour mon disque de guitare classique

 

  1. JS Bach Que ma Joie demeure
  2. Air on G string
  3. Badinerie en Si mineur
  4. Vivaldi concerto pour guitare en trois mouvements
  5. JS Bach  Suite en la majeur pour cello ( que j’ai apprise avec toi )Prelude, Allemande et Gigue
  6. Heitor Villa Lobos Hommage a JS Bach Prelude #3 Prelude #4 Prelude #5
  7. Choros # 1
  8. Mazurka Choro
  9. Astor Piazolla Histoire du Tango pour guitare et flute
  10. Tango 1900
  11. Café 1930
  12. Tango moderne 196o
  13. Norbert Leclercq Random pour flûte et guitare
  14. Nicolas Alfonso El Vito

Je pourrais en mettre d’autres. De la Suite Populaire Brésilienne de Villa Lobos

 

David

 

PS Voici en attendant mon disque de guitare classique mon CD « King of Blues « paru il y a un an, en 2012. Il y a deux titres en français, dont un de bossa nova « L’avenir n’appartient qu’a Dieu » et un hommage a mon ami et mon maître Marcel Dadi ( 1953-1996 ). J’ai rencontre et joue avec Marcel Dadi qui a vécu en Israël 5 ans . Tu verras que j’ai pris sa photo avec ERIC CLAPTON qui est venu voir Marcel Dadi a Eilat sur la mer Rouge.

 

J’ai pas pense de faire une photo de moi avec Eric Clapton. Mais j’ai une photo de Norbert Leclercq, avec David et Rachel Orbach prise en 1998 que je voudrais utiliser pour le nouveau disque de guitare classique !

 

No comments:

Post a Comment