Monday, October 1, 2012

TR: Un peu d'histoire.

C'est de ça que je voulais parler.

 

De : Antoine Callant [mailto:antoine.callant@skynet.be]
Envoyé : lundi 24 septembre 2012 19:18
À : 'David Orbach'
Objet : Un peu d'histoire.

 

Cher Fils,

Quelques mots sur l'origine de l'argent que tu vas toucher.

Lorsque je devins grand-père en mars 1992, je décidai de faire une petite cagnotte(épargne-assurance) pour chaque nouveau né et ce jusqu'à ma pension en 2012.

Comme il était trop compliqué au point de vue administratif d'ouvrir un compte pour chaque enfant naissant en Israël, je les ai groupés sous ton nom. Ce que tu vas recevoir en octobre représente les économies que j'ai faites dès leur naissance pour Zef, Yakov et Batsheva. Comme tu es le père, tu en fait ce que tu veux pour leur bien.

Après une petite pause, j'ai recommencé pour Chaïm et Yona. Ca viendra à échéance le 08-12-2016 et ça vaudra 6.355 €

Love to all of you,

Sabba Tony.

No comments:

Post a Comment