Tuesday, June 6, 2017

Le suicide palestinien et iranien

Le suicide palestinien et iranien

Le debut de l''annee 2002 devait etre magnifique avec la victoire aux elections d'Ariel Sharon contre le triste sir Ehoud Barak, qui preconisait une revolution anti religieuse " comme la revolution francaise'
Mais le 23 mai 2002, Israel a évité l’attaque terroriste la plus dévastatrice de son histoire.

Ce matin là un conducteur de camion citerne nommé Ginsburg, Ytshak, a conduit son camion dans le dépôt de pétrole liquéfié et le  gazomètre de Pi Glilote afin de remplir son camion citerne. Ce dépôt est situé dans le nord de Tel Aviv près de deux villes qui votent pour la gauche israélienne, Ramat Hasharon et Herzliya, nommée d’après le fameux journaliste Austro Hongrois Théodor Herzl auteur du livre «  L’Etat des Juifs ».

A sept heures du matin, Ginsburg a passé le point de contrôle de sécurité, est rentré dans le dépôt et a commencé à remplir son camion citerne. Soudain, la terre a commencé à trembler sous lui. « Il y a eu un immense boum » expliqua Ginsburg aux journalistes. « Tout le monde a commencé à voler dans toutes les directions, et mon camion citerne, qui pèse 20 tonnes a explosé dans l’air. . Tout le dépôt était dévoré par les flammes. Miraculeusement, j’en suis sorti indemne. Je pensais qu’il s’agissait d’un dysfonctionnement électrique. Ce n’est que bien plus tard que j’ai compris que c’était une attaque terroriste. « 

C’était bien cela, une attaque terroriste. Des terroristes dits palestiniens avaient placé une bombe en dessous du camion citerne de Ginsburg, un parent de Lucien Ginsburg alias Serge Gainsbourg.Un membre de la cellule terroriste du Fatah avait suivi Ginsburg à Pi Glilote , avait attendu le moment propice et avait fait détonné la bombe à distance.

Mais les terroristes avaient fait une erreur conceptuellement fondamentale. Le camion citerne était rempli de diesel et non d’essence qui est beaucoup plus inflammable que le diesel. Si le camion de Ginsburg avait été rempli d’essence, il aurait détruit non seulement le dépôt mais aussi la boule de feu créée par l’explosion aurait complètement fait exploser les villes de Ramat Hasharon et de Herzlliya, avec une population de 127.600 âmes, et la banlieue nord de Tel Aviv , Ramat Aviv avec 11.400 âmes.

Mais les terroristes visaient aussi d’autres cibles, situées à proximité de Pi Glilote.  Le Quartier Général du Mossad, et du Shabbak, l’Agence de Sécurité pour l’Intérieur d’Israel.  Si la bombe des terroristes Arabes avait bien fonctionné, c’est aussi ces batiments ainsi qu’un vaste réseau routier à l’heure de pointe qui auraient été réduits en cendre.

Dans le mois qui suivi l’attaque terroriste sur le dépôt de carburant, soixante cinq Israéliens furent assassinés, dont quinze enfants. En faisant l’équivalence entre la population israélienne et française, cela revient à 2.500 citoyens français tués. Ces attaques sont venues de tous les groupes terroristes palestiniens. Mais la plupart par des terroristes du Fatah.

Le Fatah est la faction la plus large de l’OLP. Le Fatah fut fonde par Yassir Arafat, un ingénieur égyptien né au Caire en 1929, en Egypte. Ce terroriste psychopathe est mort à Paris en 2004.a cause d'un Accident Vasculaire Cerebral qui est le stade 4 le stade terminal du SIDA  La vaste majorité des leaders de l’Autorité Palestinienne sont membres du Fatah. Les cellules terroristes du Fatah qui exécutent la plupart des attaques terroristes sont financées par l’Autorité Palestinienne et donc par l’Union Européenne, qui est une organisation antisémite qui finance l’assassinat des Juifs à travers le monde.Lors des négociations menant à la signature des Accords d’Oslo en 1993, Yassir Arafat a eu la mauvaise idée de faire un sermon dans une mosquée d’Afrique du Sud à Johannesburg. Ce sermon en Arabe a été enregistré intégralement par le Mossad. Dans son sermon en Afrique du Sud, Yassir Arafat promet que la première chose qu’il fera avec son « Etat palestinien » sera d’acheter des tanks russes, des chasseurs bombardiers russes, des missiles russes et des fusils mitrailleurs russes pour tuer les Juifs d’Israël. Et les Etats qui déclarent ouvertement reconnaître l’ »Etat palestinien génocidaire de Palestine » font preuve d’une ignorance crasse. En effet un Etat acquiert son indépendance lorsqu’il gagne sa guerre d’indépendance et non pas si d’autres pays le reconnaissent. Les USA ont déclaré leur indépendance en 1776, mais ce n’est qu’en 1820 que la Perfide Albion, l’Empire britannique, s’est déclarée battue. En effet, pendant les guerres génocidaires de Napoléon Bonaparte, les USA avaient voulus annexer le Canada. Après Waterloo et la fin de l’Impérialisme français qui avait envahit une grande partie de l’Europe, l’Armée Britannique est revenue sur les champs de bataille américains pour empêcher que les USA annexent le Canada. Dans un ultime sursaut d’orgueil, la Marine Royale Britannique a bombardé en 1820 la résidence du Président Américain qui est devenue toute noire. Et c’est en rénovant et peignant en blanc sa résidence qu’elle est devenue la Maison Blanche. Par contre l’Australie ou le Canada n’ont jamais eu de guerre d’indépendance ou de stratégie de confrontation avec le Royaume Uni.

Or donc sur les pelouses de la Maison Blanche en Septembre 1993, le contrat entre Bill Clinton, Ytschak Rabin et Yassir Arafat fut signé sur l’établissement de l’Autorité Palestinienne et non sur un Etat Palestinien génocidaire. A cause du discours genocidaire a Johannesburg de Yassir Arafat qui a promis d'utiliser un 'Etat Palestinien' pour exterminer les Juifs d'Israel, Ytschak Rabin et Shimon Peres ont fait marche arriere et ont utilise le terme d'Autorite Palestinienne et non d'Etat palestinien raciste dont sont exclus tous les Juifs.. Il y aura une police palestinienne et non une armée palestinienne. Mais comme l’écrit mon ami d’extrême gauche Amos Oz, le traité de paix ne fut jamais respecté. Quelques semaines après les pelouses de la Maison Blanche, le Hamas qui était très jaloux d’avoir été exclus du traité de paix, commença à faire sauter les autobus, les restaurants, les cafés, la cafétéria de l’Université Hébraïque de Jérusalem.

 Bethlehem, la ville où sont nés le Roi David, le premier Roi Messie et aussi Jésus aété donnée sans aucune raison valable aux terroristes islamiques du Fatah, alors que ni Jérusalem, ni Bethlehem ne sont cités dans le Saint Livre du Coran. C’est de toute justesse que le Grand Rabbin d’Israël, le Rabbin Israël Meir Lau a obtenu du premier ministre Ytschak Rabin que la Tombe de Rachel  a Bethlehem, reste sous le contrôle de l’Etat Hébreu.

Lorsque s’est faite la passation de pouvoir pour le contrôle de Bethlehem par le Fatah, j’ai assisté à une scène scandaleuse lorsque des camions remplis de fusils mitrailleurs américains M15 furent distribués aux terroristes du Fatah. Je me suis adressé à mon supérieur hiérarchique, le colonel Dror Weinberg, qui m’a répondu
 « Tu n’a pas compris, David ? Rabin et Peres distribuent des fusils M15 aux terroristes de l’Autorité Palestinienne pour qu’ils puissent massacrer les pionniers qui habitent en Judée Samarie. « 

Pour Rabin et Peres les pionniers de Judée Samarie et du Golan étaient des « Obstacles à la Paix "alors que Rabin et Peres ont facilite les attentats terroristes avec la formule " La Paix contre des territoires" qui a cause la mort de plus de 5000 Juifs Israeliens et plus encore d'Arabes. Le seul premier ministre qui a eut la folie de revenir aux frontieres d'avant 1967 fut Ariel Sharon. En donnant Gaza et le nord de la Samarie, il a eu tout sauf la paix. En 2007 il y a eu une guerre civile cruelle entre le Hamas de Gaza et le Fatah qui fut extermine et boute hors de Gaza. 



 L’Autorité Palestinienne avec ses milliardaires corrompus de Ramallah, capitale de Palestine,  n’a que des ambitions nationales et non pas internationales comme le Hamas et l’Iran. Dans un élan de naïveté incroyable, Rabin et Peres ont donc donné des fusils M15 aux terroristes « laiques » de l’Autorité Palestinienne pour combattre le Hamas, alors que le concept d’Islam laic est un pur mensonge. Dans son auto biographie, » La force de vaincre » le bolchévique Shimon Peres raconte en détail comment il lisait avec sa fiancé Sonia le livre Das Kapital de Karl Marx traduit en Hébreu. Qu’elle horreur…Shimon Peres raconte aussi comment il a été pris en auto stop par David Ben Gourion , la semaine durant laquelle Trotsky fut assassiné par un Belge à Mexico, sous les ordres de Staline, et aussi comment Ben Gourion s’est mis du cote de Staline, contre Trotsky.
  Et donc mon ami le colonel Dror Weinberg fut assassiné lors du massacre de Hebron en   grâce aux fusils mitrailleurs M15 qu’il avait reçu l’ordre de distribuer. Et grâce à ces mêmes fusils 80 % des Chrétiens Arabes furent expulsés de Bethlehem, la ville natale de Jésus et du Roi David. La plupart des partis gauchistes en Europe sont tombés dans le piège de Yassir Arafat, le nouveau Che Guevara créé de toutes pièces par le KGB. La soi disant cause palestinienne est une invention diabolique du KGB, qui a permis aux dictateurs islamiques de faire oublier aux peuples musulmans opprimés leurs malheurs, et de mentir sur les vraies causes du déclin de l’Islam comme la coruption par exemple. Après l’Union Soviétique, ce sont les dictateurs islamiques paranoiaques qui utiliseront la soi disant cause palestinienne et financeront l’ OLP, la Lybie de Gadhafi, l’Irak de Saddam Hussein Al Takriti, et de nos jours la dictature génocidaire de AL Assad.

Ce qui est impardonnable c’est que des démocraties parlementaires de l’Union Européenne tombent aussi dans le piège et financent des organisations terroristes pendant que les milliardaires corrompus de Ramallah et de Gaza spolient leur peuple. L’impérialisme britannique, l’empire le plus cruel de l’histoire du monde, qui est responsable de l’extermination de plus de 150 millions êtres humains, a fait plus de morts que l’empire Nazi ou l’empire de Staline. Il ne faut donc pas s’étonner que la parti travailliste anglais est devenu un parti fasciste;  le plus anti israélien, le plus anti sémite et le plus raciste d’Europe. La déclaration horrible de Ken Livingstone selon laquelle « Hitler était sioniste » est une insulte dégoutante à tous les fondateurs du Communisme et du Socialisme qui étaient Juifs, Karl Marx, Lénine, Trotsky, Léon Blum, Pierre Mendes France, ou bien Israéliens, David Ben Gourion, Shimon Peres, Moshe Dayan, Ytschak Rabin,…Si les partis socialistes d’Europe ne veulent pas être soumis complètement à l’Islam, pour de basses raisons électoralistes,  ils feraient bien de méditer la fameuse phrase écrite en anglais sur la tombe de Karl Marx à Londres .En français « Travailleurs de tous les pays, unissez vous »

Dans son livre «  La mémoire d’Hadrien », Madame Marguerite Yourcenar décrit la haine farouche de l Empereur Hadrien envers  certains peuples, que ses os soient brisés, réduits en poussière, et jetés au quatre vents . Sa haine envers les Chrétiens, les Arabes, les Juifs du Proche Orient. amena Hadriena à exterminer plus d’un million de Juifs lors de la deuxième révolte du peuple d’Israel contre l’Empire Romain, menée par Rabbi Akiva qui proclama Bar Kokhva le Messie 

 Et Hadrien voulu effacer en l’an 135 le nom de la province de Judée et le nom de Jérusalem, qu’il appella Aelia Capitolina, avec l’interdiction aux Juifs d’y remettre les pieds sous peine de mort. A la place de la Judée, il mit une immense province de Syrie Palestine. Ce qu’oublient beaucoup de ceux qui veulent un remplaçant au boucher psychopathe et paranoïaque Al Assad, responsable de la mort de presque 500.000 êtres humains, c’est que d’après la vision d’Hadrien, Abou Mazen est le rais (président en Arabe) de la Palestine et de la Syrie.

Les premiers palestiniens créés par Hadrien en l’an 135 étaient tous des palestiniens Juifs ou Chrétiens. Ce n’est qu’à partir de 1967, presque 2000 ans après la création de la Palestine Plasticine par Hadrien, mot fondé sur le mot Philistins, que des musulmans se font appeler Falestinim ; Philistins. En effet la lettre  P n’existe pas en Arabe. D’après des documents secrets découverts après la chute du mur de Berlin, la puissante agence du KGB a invité l’ingénieur égyptien, et non palestinien, Yassir Arafat à l’Université Patrice Lumumba de Moscou, en été 1967, après la guerre des 6 jours.  En échange d’une belle somme d’argent versée sur son compte secret en Suisse, le KGB ordonne à Yassir Arafat de changer de look. Dorénavant, Arafat doit devenir le nouveau Che Guevara, fusillé par l’armée bolivienne quelques mois  auparavant. Pour devenir  la nouvelle star du socialisme international,. Arafat doit avoir un treillis militaire comme Che Guevara, un revolver à la hanche comme Che Guevara, une barbe de quelques jours comme Che Guevara, mais  le KGB autorise Arafat à garder son keffieh, couvre chef Arabe comme symbole de son appartenance Arabe. Le mot Arabe veut dire TRIBU. Comme par exemple la tribu IBN SEOUD ou AL TAKRITI, la fameuse tribu de Saddam Hussein Al Takriti. Cela explique pourquoi la politique pro Arabe et démentielle de la France est vouée à l’échec. Si vous favorisez une tribu Arabe vous aurez une autre tribu Arabe sur le dos. Comme en Lybie.

Alors qu’est ce qu’il aimait l’Empereur Hadrien, le fondateur de la Syrie Palestine ? D après Marguerite Yourcenar, il aimait surtout sodomiser les adolescents grecs, et il désertait le lit conjugal. C’est à cause de l’Empereur Tibère  que Jésus fut condamné à mort par les méchants Romains en vertu de la LEX Majestatis parce que Jésus s’était autoproclamé Rois des Juifs,  et que seul l’Empereur pouvait être le Roi de droit divin. Le descendant biologique de Tibère fut Caligula, une vraie catastrophe. Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises avec un descendant biologique, les Empereurs Romains prirent l’habitude de choisir un excellent général, ami des arts et lettres, et ils en faisaient un fils adoptif pour qu’il devienne le prochain Empereur.

Le fameux général Jules César, qui voulait devenir Empereur mais fut assassiné par les sénateurs avant qu’il ne le fusse, rencontra une tribu dans le Nord qu’il appela les Belges. Dans son livre « De bello Galico »,  ce qui veut dire » Au sujet de la Guerre des Gaulles ». le mot guerre en latin est bellum, qui a donné le fameux revolver parabellum, et dont la racine est proche du mot beau, la guerre doit être quelque chose de beau, lorsque le commandant réussit par son génie de la stratégie à’encercler son ennemi sans faire de morts ou de blessés.   Jules César écrivit «  De tous les peuples de la Gaulle, les Belges sont les plus forts » Pourquoi ? Les Gaulois du Sud avaient été colonisés et donc sodomisés par les Grecs, ils étaient donc efféminés, écrit Jules César, et ces derniers n’étaient pas de bons guerriers. Tous les philosophes grecs étaient homos depuis que Platon avait écrit dans son dialogue LE BANQUET que le philosophe grec doit se marier avec un autre philosophe. La femme ne reçoit que très peu d’éducation et doit rester dans la cuisine ou attendre dans le lit conjugal, délaissé par le mari, que ses instincts de reproduction se réveillent. Nietzsche, le philosophe de Prusse Orientale, a dans une de ses envolée lyrique appelé l’Eglise Romaine et Catholique un mélange de Sagesse Juive avec de la philosophie grecque homosexuelle. Le scandale des prêtres catholiques pédophiles lui donne raison.

Au début, les Romains trouvaient donc indignes les mœurs des Grecs. Lorsque je me préparais à gagner la médaille d’or du gouvernement belge en guitare classique je dus passer aussi des examens de théorie musicale comme l’harmonie et l’histoire de la Musique, et je reçu  cette question «  Pourquoi était il interdit aux jeunes Romains d’apprendre la musique ? ». Pour les Romains la musique était un art décadent, et seulement les esclaves Grecs pouvaient jouer de la musique, un culte au dieu Dyonisius, comme le décrit très bien Nietzsche dans son livre sur la naissance de la tragédie grecque.
Contrairement à l’époque de Jules César, il était tout à fait acceptable à l’époque d’Hadrien que l’Empereur ait un ou plusieurs adolescents grecs dans son lit.

Ce fut aussi le cas de Yassir Arafat. Il était pédophile, pédéraste, et il adorait sodomiser des jeunes adolescents. D’après le livre «  A l’intérieur de l’OLP « , le dictateur roumain Ceaucescu a invité le dirigeant du Fatah à Bucarest en lui donnant une villa avec des gardes du corps. Yassir Arafat a sodomisé tous ses gardes du corps. Alors comment a-t-il eu une petite fille s’il ne peut pas avoir une érection avec sa femme Chrétienne , Souah Arafat qui possède actuellement 2 milliards de dollars sur un compte secret en Suisse? Par fécondation In Vitro.
Lorsqu’il a disparu le 11 Novembre 2004, la vaste majorité des Professionnels de la Santé, dont je fais partie, a pensé que Yassir Arafat était mort du SIDA. Les médecins français ont caché une partie de la vérité en lançant sur l’Internet plusieurs pages du certificat de décès, qui conclu à une mort par AVC, accident vasculaire cérébral. Or il se fait que le stade terminal du SIDA, le stade 4 lorsque le SIDA atteint le cerveau, se caractérise par un AVC.
Grâce à cette introduction médicale, nous pouvons mieux comprendre comment Yassir Arafat a essayé de niquer en l’an 2000 le Président des Etats-Unis Bill Clinton, et le Premier Ministre, le général israélien, Ehoud Barak.





LA CONFIANCE AVEUGLE DE BILL CLINTON

Pendant la présidence de Bill Clinton , Yassir Arafat est le leader étranger qui a le plus visité la Maison Blanche qui lui était acquise. Pour cette dernière danse de la mort, Arafat appela Clinton 3 jours avant son départ de la Maison Blanche. «  Vous êtes un grand homme «  lui dit le chef de l’organisation terroriste du Fatah. «  Clinton lui répondit «  Allez au diable. J’ai essuyé un échec colossal. Et tout cela à cause de vous »

Clinton avait raison de blâmer Arafat pour cet échec. Il croyait qu’Arafat était intéressé par un traité de paix avec Israël qui mènerait à un Etat Palestinien. Mais Arafat a fait tout le contraire. Vers la fin de la présidence de Bill Clinton, Arafat a commandité un nouveau cycle de guerres terroristes contre Israël, appelé Intifada Al Aqsah en Arabe, mais que les Américains appellent Alaska. En effet les Américains ont acheté aux Russes l’Etat d’Alaska, tandis que les Arabes ont volé Al Alaska aux Chrétiens et aux Juifs. Le dôme du roc et Alaska ne doivent pas être détruites puisque l’Islam est monothéiste.

 Tout le monde sait que, d’après le Livre des Prophètes, ’entre le dôme du roc et la mosquée Alaska doit être reconstruit, ou plutôt doit descendre du ciel avec des hélicoptères le Troisième Temple  du roi Salomon, un temple de prière pour toutes les nations alors que les Chrétiens sont actuellement exclus du Mont du Temple ainsi que les Juifs. Et n’oublions pas que les courageux Croisés ont bâti sur le Mont du Temple une cathédrale Saint Salomon détruite par les Jihadistes, qui détruisent aussi les temples Hindous, ou les majestueuses statues de Bouddha en Afghanistan, Ces destructions n’ont qu’un seul but, prouver la supériorité de l’Islam sur les autres religions.

Mais ce sont les actes positifs qui comptent et non les destructions. ,l’Islam et surtout la Sharia, code de punition extrêmement cruel, sont remplis de haine. L’Islam n’est pas appelé une religion, du latin religio, relation à Dieu. L’Islam est appelé par les Arabes DIN, un mot qui veut dire en Hébreu et en Arabe, la rigueur du Jugement. Par contre le Judaïsme et le Christianisme sont basés sur le fameux verset du livre du Lévitique « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »   Or il n’y a  absolument aucun document écrit qui indique que le mont du Temple appartiendrait aux Musulmans. Tout ce que le Ministre de la Défense Moshé Dayan a fait en juin 1967 c’est de donner à des Musulmans les clefs de la mosquée Al Aqsa ou plutôt mosquée Alaska. Sans commentaires.

Et de 1998 à l’an 2000, Clinton a sacrifié toute sa politique extérieure pour le Moyen Orient. Ce qui a captivé son attention, ce n’est pas la guerre dans l’ex Yougoslavie, ni la violation par l’Irak des résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU, ou le programme nucléaire avancé de la Corée du Nord. Ni la transformation de la Russie de super puissance rivale en un Etat criminel qui assassine les journalistes, ni l’ascendance économique et militaire de la Chine, qui est entré en compétition avec les USA.

Au lieu de ces dossiers ultra urgents, Clinton a tout misé sur un processus de paix entre Israël et l’OLP commencé en septembre 1993, quand furent échangés des lettres de reconnaissance et signée la Déclaration de Principe sur la pelouse de la Maison Blanche.
Entre juin 1994 et février, Israel a transféré le contrôle militaire et civil de tous les centres de population Arabe, en Judée Samarie, Gaza à l’Autorité palestinienne. Depuis 1997,            98 % des palestiniens vivant dans toutes les villes et villages étaient gouvernés par l’Autorité palestinienne et non plus par un gouverneur militaire israélien.

En 1999, Ehoud Barak, le président du parti travailliste, fut élu premier ministre . Il fut battu lamentablement par Ariel Sharon au début de l’année 2001.

En 1999 j’étais Commandant Régional au Ministère de la Santé, c'est-à-dire que j’étais responsable des programmes de vaccination dans l’éducation musulmane, chrétienne et juive, dans l’éducation orthodoxe, hassidique et nationale religieuse. Il y avait aussi toute l’éducation à la santé. Je me servais par exemple de la photo de mon ami Jacques Brel, que j’ai rencontré à l’âge de 13 ans à la Clinique Edith Cavell de Bruxelles, qui est décédé à 49 ans des suites d’un cancer du poumon. Ou le film qui montre le cow boy de Marlboro avec une trachéostomie, ou encore les ultra sons de fœtus plus petits que les autres car leur maman a fumé pendant la grossesse. La troisième mission est la préparation à la guerre NBC, nucléaire bactériologique et chimique.

 Mon supérieur hiérarchique me signala qu’elle voulait faire un tour dans l’éducation religieuse ; Elle ne cachait pas ses mauvaises intentions. Elle voulait, me dit elle, mettre fin à l’éducation qu’elle appelait ultra orthodoxe. Elle habitait dans un kibboutz près de Jérusalem et de manière très provocatrice me disait qu’elle était membre du Comité Central du parti Meretz, ainsi que son mari et ses parents. Meretz est le parti d’extrême gauche avec  l’initiale M pour Mapam, le parti communiste. A l’époque de Ben Gourion il n’était pas rare de voir des politiciens du Mapam qui ont reçu de lourdes peines de prison pour avoir espionné pour l’Union Soviétique. Ils obéissaient à Staline et non pas à Ben Gourion.

Nous avons commencé la visite avec le Talmoud Torah de la Hassidout Gour. Quelle ne fut pas la surprise de ma supérieur hiérarchique de voir dans les dossiers médicaux des enfants qu’il y avaient des familles avec 18 ou 20 enfants. Il faut savoir que d’après la loi Juive, la halakha, une femme ne fait pas l’amour avec son mari durant les cinq jours des règles ( ce qui est aussi les cas des musulmanes ). Mais chez les femmes Juives il y a en plus une période de séparation de sept jours, cinq plus sept cela fait douze et alors elle est très proche de sa période la plus fertile. Quand elle revient du Mikveh, du bain rituel,  c’est l’explosion érotique, dans le début de la période fertile. Merci Moise notre maitre qui a découvert le secret de la féminité.

Quand l’infirmière d’extrême gauche a demandé pourquoi il y avait des familles de 20 enfants dans son école, le directeur de l’école hassidique a répondu très calmement que sa femme et ses sept enfants ont été exterminés dans les chambres à gaz d’Auschwitz. Par miracle il a pu survivre en travaillant dans l’usine de Birkenau. Il avait survécu car il était convaincu que le Messie allait venir les délivrer . Quand il a vu en janvier 1945 les soldats russes de Staline, le faux Messie, il s’est évanoui. Il est arrivé à Jérusalem et a rencontré l’Admour, le dirigeant spirituel de la Hassidout Gour, qui lui a demandé si c’était vrai ce qu’on racontait au sujet des chambres à gaz. Et il a dit oui c’est vrai, j’ai travaillé dans les chambres à gaz. Et les petits enfants les bébés que les allemands jetaient vivants dans les fours. Oui on pouvaient les entendre crier toute la nuit. Après cette entrevue, le Rabbin Pomerantz avair reçu comme mission de diriger la nouvelle école de la Hassidout Gour.
Il s’était remarié et il a 17 enfants et plus encore de petits enfants dont certains portent le nom de ses enfants assassinés à Auschwitz.

J’entendais que l’infirmière d’extrême gauche disait que le secrétariat du kibboutz ne lui avait donné la permission de n’avoir que deux enfants, et puis elle commençait à parler des Arabes, alors que nous étions dans une école Juive, et j’ai eu un coup de tête, comme le capitaine de l’équipe française de football, Zidane. J’ ai dit « Vous vous inquiétez parce que les Juifs font beaucoup d’enfants, mais les Arabes font aussi beaucoup d’enfants « .
Elle m’a regardée furieuse et elle a dit «  Demain tu recevras une lettre de licenciement. Fous le camps. Je veux plus te voir »

En 1999 j’habitais à Jérusalem dans le quartier de Guivat Shaoul, qu’on appelait aussi le quartier entre les fous et les morts, à cause de la présence de deux hôpitaux psychiatriques et du fameux cimetière Har Hamenouhot, la colline des repos, le cimetière de Givat Shaoul où fut inhumé Ilan Halimi, torturé pendant 24 jours, inhumé à Jérusalem car sa famille redoutait que le criminel gang des barbares ne démolissent sa tombe à Paris comme à Carpentras.

J’avais donc comme voisin mon ami et mon maitre le Grand Rabbin d’Israel Mordekhai Eliahou, que sa mémoire soit pour nous une bénédiction, dirigeant spirituel du Sionisme Religieux, né dans la Vieille ville de Jérusalem, et surtout notre saint Maitre le Grand Rabbin d’Israel Ovadia Yossef qui a dirigé d’une main de fer dans un gant de velours le mouvement spirituel CHASS, responsable de la fameuse Révolution Séfarade., avec plusieurs ministres dans le gouvernement d’Ehoud Barak.

Je l’ai dit dans mes discours et je le répète, ce sont des Rabbins affiliés au Sionisme Religieux du Rav Kook Hakadosh qui ont fait tomber Bibi Netanyahou en 1999,  lui qui s’était fait manipuler par le cruel Bill Clinton. D’après les accords de Wye, que Bibi a signé avec Yassir Arafat, le capitaine Pollard devait être libéré immédiatement après la signature du traité de paix. Premier mensonge de Clinton, il prétend que le chef de la CIA recommande de ne pas libérer le capitaine Pollard, à cause de l’Iran Contra, qui est pourtant un secret de polichinelle. Or le Président des USA est le commandement suprême des Armées Américaines et de la CIA, sinon la CIA peut devenir un Etat dans l’Etat, comme ce fut le cas avec l’assassinat de JFK en novembre 1963.
C’est alors que le Mossad a reçu l’information qu’une jeune Juive du nom de Monika Levinsky avait avec le Président des USA des relations sexuelles orales. D’après le fameux livre «  Histoire du Mossad de 1951 à nos jours «  le Mossad a payé Levinsky  pour que Clinton ait d’une cabine téléphonique publique des conversations d’un érotisme torride qui ont été transmises au bureau du Procureur qui s’appelle aux USA le District Attorney. Le second mensonge de Clinton , au sujet des relations sexuelles avec la très érotique Monika Lévinsky, a provoqué sa chute et Clinton fur empêché par le pouvoir législatif de continuer son mandat de Président.

Je me trouvais à la Yéshiva Mahon Meir, une forteresse du Sionisme Religieux, qui s’occupe de manière remarquable des Nouveaux Immigrants, avec un département pour les francophones, les anglophones, les russophones, même un département pour les Ethiopiens, et bien sûr un département israélien. Ceux qui avaient réussi une ou deux années passent ensuite au Merkaz Harav, la mère de toutes les Yéshivots qui portent le nom du Rav Kook Hakadosh, le premier grand rabbin ashkénaze d’Israel.

Pourquoi Ehoud Barak est il venu au Mahon Meir. ?  Parce que le directeur du Mahon Meir, le Rav Dov Bigon, qui a été à mon mariage et fut le sandak, godfather, parrain , de mon premier enfant, oui le Rav Dov Bigon était un ami d’enfance d’Ehoud Barak, car ils étaient originaires du même kibboutz, Mishmar Hasharon. Je ne dois pas oublier de mentionner qu’il y avait aussi à mon mariage le Rav Shlomo Aviner, Grand Rabbin de Beit El ainsi que le Grand Rabbin Ashkenaz et directeur du Merkaz Harav, notre Saint Maitre le Rabbin Avrom Shapira. Et bien sur mon ami le Rabbin Shlomo Carlebach de mémoire bénie avec qui j’ai joué plusieurs fois et aussi pendant la période des 7 jours de bénédictions après le mariage. Après la fameuse dispute entre les anciens et les modernes en 1965 an Festival folk de Newport avec le puriste folk communiste Pete Seger qui insulta le folk rock de Bob Dylan, arriva sur la scène du Festival folk le légendaire Rabbin Shlomo Calebach, qui m’ a appris à devenir un Rabbin qui chante et qui danse, et qui raconte des histoires hassidiques .
Comme nous le racontait le Rav Dov à propos de ses relations famille d’Ehoud Barak, il n’y avait que des oranges à manger au kibboutz Mishmar Hasharon,en 1942 1945, donc ils mangeait 6 jours sur 7 les oranges du kibboutz, avec un peu de poisson salé pour le Shabbat. Mais tous les soirs ils chantaient et ils dansaient car ils avaient échappé à la Shoah, l’extermination des Juifs par les allemands.

Dans son discours au Mahon Meir, Ehoud Barak a attaqué violemment les Yéshivot qui pouvaient créer des ASBL fictives, associations sans buts lucratifs fictives. Le plus messianique,  c’est lorsque j’ai été invité à diriger les manifestations contre Barak en face du bureau du premier ministre en pleine réunion du conseil des ministres. J’ai donc rappelé haut et fort que Barak avec son partenaire criminel Ytschak Herzog avait créé aussi des ASBL fictives et avait violé les lois électorales , avec par exemple l’association des chômeurs, des féministes,  des chauffeurs de taxi, etc   Ces associations récoltaient beaucoup d’argent à l’étranger pour la campagne de Barak, ce qui était tout à fait illégal. Herzog devrait être en prison mais il peut compter sur les juges de gauche corrompus. Il n’ira pas en taule.

Mais dès qu’il fut déclaré vainqueur , Ehoud Barak s’est déchainé contre le Ministre de l’Intérieur , mon ami Arieh Dery, qui était devenu le Président de SHASS et de la révolution sépharade. Alors que le Maire de Jérusalem le très viennois Teddy Koleck que j’ai rencontré souvent au théâtre Henry Crown de Jérusalem pour une belle symphonie ou un concerto,   avait déclaré que le ministre Derry n’avait rien fait d’illégal, au yeux du parti travailliste.

Mon épouse Rachael , diplomée de l’UCLA, Université de Californie de Los Angeles, était à l’époque le professeur d’anglais de Simha Derry, la fille ainée d’Aryeh Derry, qui voulair être professeur d’anglais ; En la ramenant chez elle avec ma tendre et chère épouse, je lui demandai comment sa maman la Rabbanite Yafa Derry pouvait s’en sortir, alors que son père avait été jetté en prison à cause des gauchistes, et Simha m’a donné la réponse LES HALABIM. Il s’agit de riches familles originaires de Syrie qui ont fait fortune aux Etats-Unis.

J’avais pris l’habitude de me lever à 4 heures du matin pour aller au bain rituel et prier avec les Kabbalistes du Grand Rabbin d’Israel le Rav Mordehai Eliahou. Ce dernier me donna beaucoup d’énergie et de joie dans la prière lorsqu’il me dit d’écrire une lettre avec toutes les lettres des directeurs d’école au Ministre Adjoint de l’Education  Meir Poroush. En effet, le nom de ma famille qui est Auerbach est liée par les liens du mariage avec la famille Poroush. Ensuite le Grand Rabbin d’Israel  Eliahou m’a donné l’adresse du Grand Rabbin Ovadia Yossef Hakadosh. Tous les matins pendant plus de trois ans j’ai prié aussi dans la maison du Grand Rabbin et chef spirituel de SHASS, la révolution sépharade, et surtout avec le Ministre de la Santé, le Rabbin Shlomo Benizri- un homme remarquable qui fut officier dans les parachutistes. En effet à cause de l’envoi en prison de mon ami Aryeh Derry tous les ministres sépharades se sont retrouvés à un grade supérieur. Et mon ami le Rabbin Benizri.est passé du grade de sous ministre de la Santé à ministre de la Santé. Avec qui je nouai des relations très amicales d’autant plus que j’avais deux fils dans un Talmoud Torah sépharade « Nireh Or «  du Rabbin Réouven Elbaz, qui l’ avait beaucoup aidé à devenir Ministre de la Santé.

Et un beau matin que je n’oublierai jamais je fus convoqué au Ministère de la Santé pour reprendre mes fonctions. De commandant régional pour la région de Jérusalem, désert de Judée et désert de Samarie. En effet il n’a pas en Judée et en Samarie de pétrole, de diamants ou d’uranium comme au Congo. Enfin tout cela ne nous rendra pas le Congo.. J’avais dans mes mains la fameuse lettre que le ministre adjoint de l’éducation Meir Porush a écrit au Directeur Général du Ministre de la Santé le Professeur Gabriel Barabash. Le docteur Gabriel Barabash était d’abord en 1995 le Directeur Général du Centre Hospitalier Universitaire Ichilov où le premier ministre Rabin fut opéré d’une opération de la dernière chance. J’avais été malade toute la nuit ce 4 au 5 novembre 1995, à cause d’une pharyngite.

En entendant au bulletin d’information du matin ce qui sera appelé plus tard le sacrifice d’Ytschak Rabin. Pourquoi l’Eternel a-t-il décidé de ne  pas sacrifier Ytschak fils d’Avraham mais pourquoi a-t-il sacrifié le Premier Ministre d’Israel ? .  J’ai décidé de me rendre au travail pour voir les réactions de la rue à Jérusalem. Je ne fus pas déçu. Je fus accosté par un journaliste japonais armé d’une caméra. Comme mes parents et grand parents ont passé la deuxième guerre mondiale dans le camp de concentration de Longgwa, je peux faire la différence entre un japonais, un chinois ou un coréen. En fait les japonais sont plus pales, et plus racistes. J’écrirai un jour notre travail avec le Ministère Israélien de la Santé dans la ville de Takashima, ravagée par un tsunami et les fuites d’une centrale nucléaire. Alors que le journaliste japonais sympa me demandait mes impressions, un connard d’extrême gauche interrompit mon discours en déclarant « Fous le camp, je veux plus te voir, etc « .Lorsque Benjamin Netanyahou a été élu, il a été interviewé par le Jerusalem Report, le journaliste lui a demandé de faire des excuses pour ce qui est arrivé à Rabin. C’est scandaleux, Bibi n’a pas tué Rabin. J’ai interrompu immédiatement mon abonnement au Jérusalem Report.

Quelques jours plus tard, l’ancien premier ministre Ytschak Shamir déclarait que la chasse aux sorcières de la gauche et de l’extrême gauche contre la droite était semblable à l’affaire Arlozoroff, quand la gauche bolchévique de Ben Gourion avait accusé la droite, alors que c’était deux Arabes qui avaient assassiné Arlozorof.
Or donc je commençais à rédiger mon fameux psaume «  Qui a tué Ytschak Rabin, pas la droite pas les pionniers de Judée Samarie «  Basée sur la fameuse chanson de Bob Dylan «  Qui a tué David Moore » , elle est vite devenue «  Qui a tué Daniel Pearl. La TV France 2 « . En effet, de la même façon que Daniel Balavoine chantait avant les discours du pétainiste Mitterand, je me liai d’amitié avec le maire adjoint de Neuilly Philippe Karsenty qui briguait la place de député pour la huitième circonscription, Italie, Grèce, Turquie, Liban, et bien sûr Israël.

Or donc le maies adjoint de Neuilly a prouvé de manière remarquable que le Charlot de France 2  Charles Enderlin, avait commis un faux en écriture et qu’il a été manipulé par son caméraman Arabe qui a passé en boucle la menterie de France 2, car d’après les expertises balistiques ce sont les policiers de l’Autorité palestinienne et non pas Tsahal qui ont tué Mouhammad Al Dura, près de Netsarim. France 2 est responsable de l’assassinat de Daniel Pearl parce que ses ravisseurs ont déclaré le tuer pour venger la mort de Mouhammad Al Dura. Or ce sont les palestiniens qui ont tué Al Dura.
Et de plus le père de Mouhammad AlDura s’est plaint d’une blessure à la main à cause de Tsahal . C’ést un énorme mensonge. Le chirurgien Yéhouda David de Tel Hashomer l’ a opéré pendant des heures parce que le Hamas avait presque coupé la main du Pére de Mouhammad. Le protocole de salle d’opération de mon ami le chirurgien Yéhouda David est une preuve impitoyable. Et c’est à cause de ce protocole et de ce mensonge que le bureau du premier ministre s’est impliqué et a découvert que d’après l’analyse balistique c’est l’Autorité palestinienne et France 2 qui sont coupables.

En ce qui concerne le sacrifice de Ytschak Rabin j’ai été invité à jouer en prison pour la circoncision rituelle, la brit mila du fils d’Ygal Amir, fils de Géoula. La gauche israélienne bolchévique a tenté d’empêcher la circoncision de Inon ben Ygal qui était parvenu à faire transmettre son sperme à son épouse.  Pendant 45 minutes nous avons chanté la fameuse chanson de mon ami Aharon Razel «  Le temps de la délivrance de la délivrance est arrivé. Je vois le Elyah et le Inon. « . Il s’agit d’un slogan que le Rabbi de Loubavich a écrit en 1967 ;  J’ai donc parlé avec Ygal Amir en lui demandant ce qu’il pensait de la théorie de la conspiration qui est présente dans au moins 5 livres. A savoir que le chef du Shabbak Carmi Guilon avait reçu l’information deux mois auparavant que l’étudianr en Droit Ygal Amir disait à tout le monde qu’il allait tuer Rabin, information transmise par l’agent du Shabbak Avishay Raviv, code Champagne. Et d’après cette version, Carmi Guilon aurait décidé de ne pas arrêter Ygal Amir et de laisser les choses s’envenimer. En effet une fois Rabin tué, c’est l’ami personnel de Carmi Guilon, l’archi rival de Rabin, Shimon Peres qui  est devenu premier ministre.

La réponse d’Ygal Amir me fit froid dans le dos. Il n’y a pas de conspiration du Shabbak. Il faut arrêter de comparer ce qui est arrivé avec Rabin avec ce qui s’est passé avec JFK en novembre 1963.
C’est probablement une conspiration de Dieu de l’Eternel  Résigné à terminer sa vie en prison, Ygal Amir se voit comme un envoyé de Dieu. Et il sait bien que s’il sortait des QHS, quartiers de haute sécurité, ou s’il sortait de prison, il serait abattu froidement.

Rabin était l’idole de Clinton, revenons à cet érotomane , Bill Clinton, qui fut empêché d’exercer le pouvoir comme Andrew Jackson.


No comments:

Post a Comment