Friday, May 25, 2012

NATHALIE GASSEL A JERUSALEM

1.Nathalie Gassel a Jerusalem

 

Je te rejoins aussitot que Paris me trahit

 

Je sens que son amour est gris et puis

 

Elle me soupconne d’etre avec Jerusalem

 

Tous les soirs dans ma tete c’est la fete des anciens combattants

 

De la guerre des 6 jours qui est toujours a faire

 

Je me souviens de toi Nathalie

 

Attends moi j’arrive

 

 

2.La premiere fois c’etait si long si doux cette nuit magique restera pour nous

 

Comme un oiseau a l’horizon qui chante toujours cette chanson

 

Oui je chante pour toi entre Bruxelles et Jerusalem

 

Les portes du ciel sont ouvertes

 

Je reviens de Jerusalem Nathalie

 

Attends moi j’arrive

 

 

3.Les neons les Leons et les chansons

 

Sublime decadence la danse des panses

 

Ministere de la biere Place de Brouckere

 

Cruel duel qui oppose Paris nevrose

 

Et Bruxelles abruti

 

Tu vas me revoir Mademoiselle Bruxelles

 

Je ne serai plus tel que tu m’as connu

 

Je serai abattu courbattu

 

Mais je serai venu de Jerusalem

 

 

 

 

 

 

 

Aharon Razel David Orbach play Carlebach's King David 

http://www.youtube.com/watch?v=D5gAL2V9nYY

 

Qui a Tue Daniel Pearl?

http://www.youtube.com/watch?v=XjOp5GnrCKk

 

No comments:

Post a Comment