Tuesday, March 20, 2012

MASSACRE A TOULOUSE MISE A JOUR

Voyons:  Qui d’ordinaire s’attaque aveuglément en discours ou en actes aux juifs,  aux écoles et  aux militaires revenus d’Afghanistan?  Nous attendrons confirmation de la conclusion de l’enquête, mais cela ne nous empêche pas d’avoir notre petite idée. Pour moi, c’est signé par la secte de Mahomet.

Un homme en moto a ouvert le feu ce lundi matin devant un collège-lycée juif de Toulouse, tuant au moins un professeur de 30 ans, ses enfants de 6 et 3 ans, et une fillette de 10 ans, et en blessant plusieurs autres, comme le tueur des parachutistes de Montauban et Toulouse. (le Parisien)

Sur le site Debka: Les enquêteurs sont en train d’étudier les similitudes avec l’attaque récente par un motocycliste également vêtu de noir, répondant à la même description qui a tué trois parachutistes français et blessé un quatrième dans la ville voisine de Montauban avant d’enfuir. les militaires visés avaient tous servi en Afghanistan. Les deux attaques pointeraient vers un individu ou un groupe extrémiste musulman (Debka).

Jusqu’alors, la police voyait dans le ciblage des militaires un tropisme qui permettait d’imaginer une stratégie pour capturer le tueur ou le mettre hors d’état de nuire. Mais le fait qu’il s’en prenne désormais à des enfants à la sortie d’une école religieuse change la donne. Les surveillances et les éventuelles souricières à mettre en place en ville s’étendent. Il peut frapper n’importe qui, n’importe quand. «Sans doute est-il même engagé dans une logique suicidaire qui laisse craindre le pire, comme une prise d’otages sanglante où il mettrait fin à ses jours», spécule un ex-grand chef de la PJ contacté par Le Figaro. (le Point)

Mise à jour à 16:32

- Le scooter du tueur identifié

Les enquêteurs ont identifié sur les images de surveillance la plaque d’immatriculation du scooter utilisé par le tueur de la fusillade de l’école juive de Toulouse, a-t-on appris lundi de sources policière et municipale. Ils ont pu ensuite constater que le deux-roues avait été acheté en mai dernier, ce qui devrait permettre de faire progresser l’enquête. (Europe 1)

- Le Wall Street Journal rapporte que le tireur serait descendu de son scooter et aurait poursuivi ses jeunes cibles jusque dans l’école (WSJ).

Mise à jour à 17:20

- Les analyses balistiques confirment que c’est bien la même arme qui a été utilisée à Toulouse et à Montauban (lire)

 

 

 

Israel TV : Jerusalem belongs only to G-D! with Neil Young

http://www.youtube.com/watch?v=hs-Wjah2uW8

 

Jerusalem et l'Eternel avec Chagal  

http://www.youtube.com/watch?v=3msEDrPW5ic

 

No comments:

Post a Comment