Sunday, April 16, 2017

LA GUERRE PAIX POUR LA GALILEE

David Cohen Orbach  LE ROI DE JERUSALEM ou COMMENT DAVID EST DEVENU LE RABBIN DU LIKOUD
PRELUDE.
DANS LE BUREAU DU JUGE D'INSTRUCTION LEBON A BRUXELLES

Le juge belge Lebon a devant lui un dossier volumineux, plus de 900 pages. Il libère la sangle et dégage la couverture épaisse sur laquelle il est écrit en gros caractère AFFAIRE YOSSEF:

Le professeur Yossef  été assassiné sur le parking du Centre Hospitalier Universitaire ERASME à Anderlecht, Bruxelles Le profeseur dirigeait le service de Médecine Interne   au septième étage du Centre Hospitalier Universitaire ERASME à Bruxelles, Le professeur était aussi le Président du Comité de Coordination des Communautés Juives de Belgique; C'est à dire qu'il était l'équivalent du Président du CRIF pour le Royaume de Belgique.

Le groupe ABOU NIDAL a revendiqué à Bagdad la responsabilité de ce crime odieux
Cette affaire est un véritable scandale. Plus de 25 ans après cet assassinat scandaleux, l'Université Libre de Belgique, ainsi que le Centre Hospitalier Universitaire ERASME se sont constitués partie civile pour attaquer en justice les Services Secrets Belges, la Sureté de l'Etat, qui ont laissé s'échapper l'assassin qui se trouve dans une prison au Maroc.

Le juge d'instruction belge sort maitenant tous les photocopies et les documents de l'acte d'accusation qui se trouvent dans les Lap Tops et les disques durs que la police judiciaire a saisi au numéro 12 de la Place du Jeu de Balle dans les Marolles, le quartier populaire du coeur de Bruxelles.
Il y a d'abord les lettres d'amour de Layla Gandit, une chanteuse de Jazz née à Beyrouth. Ensuite dans un Lap Top il y a le carnet de voyage de Mohammed Roger, étudiant en Médecine qui raconte sa conversion à l'Islam en Egypte. Il  fut jadis Président du Mouvement des JEUNES SOCIALISTES au boulevard de l'Empereur à Bruxelles. Il est aussi l'amant de Layla pour la quelle il a accepté de se convertir à l'Islam. Il émane de ses lettres d'amour un érotisme torride. Enfin il y a un autre couple, avec les lettres du capitaine Cohen, infirmier militaire blessé grièvement à la frontière entre le Liban et Israêl en 2006 lors de la deuxième guerre du Liban. Il est aussi  un journaliste et publie ses articles sur son blog.  Et enfin  il y a la fameuse romancière Belge d'origine Juive Russe, Nathalie Lévy. Tous ce beau monde se rencontre dans les Centres Hospitaliers de Bruxelles dans les Synagogues et les Mosquées de Bruxelles, capitale de l'Europe et Quartier Général de l'OTAN;  Organisation duTraité militaire  de l'Atlantique Nord, dont la Turquie fait partie et peut etre aussi Israel, avec l'aide de Dieu Bruxelles est aussi la plaque tournante du terrorisme international financé par la République Islamique d'Iran;

Le juge Lebon hésite. Par où commencer ? Les conclusions du juge ainsi que les rapports de police doivent aider le Procureur du Roi à lancer les actes d'accusation si nécessaire,. Il y aussi  les rapports des services secrets Belges sur le terroriste Abou Nidal, le complice de Saddam Hussein, pendu par un Tribunal Islamique  pour crimes contre l'humanite visant a l'extermination des Kurdes, des Musulmans d'Iran et du Koweit.
Pour prendre sa décision le juge a besoin de musique. Il choisit le quatuor en Do majeur de Wolfgang Amadeus Mozart.K 465. L'adagio commence avec les sombres pulsations du violoncelle qui entraîne les deux violons et la viole vers un premier crescendo Puis Amadeus Mozart, celui qui aime Dieu répète le même thème. Et la viole joue une ligne chromatique qui entraîne les violons et les violoncelles dans une réponse imitative. Les deux violons ce sont Mohammad Roger et Layla Gandit, . La viole c'est Nathalie Lévy.Le violoncelle c'est le capitaine Cohen. Le juge décide de commencer par Cohen, le violoncelle.
Le juste ajuste ses lunettes et s'installe confortablement. Il se prépare à une longue nuit de lecture.

MESSAGES ELECTRONIQUES DU CAPITAINE COHEN A LA ROMANCIERE NATHALIE LEVY

Hôpital RAMBAM , Haifa, 6 juin,

Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m'as tu abandonné ? Je t'en prie viens à mon aide. Je n'ai que 22 ans et je ne veux pas mourir... Mon père et ma mère se sont rencontrés dans un camp de concentration. Ils ont survécu . Moi aussi je veux survivre.
Mes jambes sont comme paralysées, je ne peux plus bouger. Je lutte contre la douleur qui me déchire le ventre comme un poignard Mes yeux sont aveuglés par un rideau de larmes et de sueur.
Je me souviens de l'explosion, de la douleur maximale. Le conducteur qui était assis à côté de moi n'est plus qu'un amas de chair déchiquetée. Je sens quelque chose de visqueux sur mon ventre. Du sang. Je crie à l'aide mais je n'ai pas peur de mourir.
           Comme des anges, mes camarades me hissent sur la civière pour me transporter en hélicoptère. Je garde le souvenir de l'alcool éther, de la douce torpeur qui m'a calmé après l'injection de morphine et la pose de la perfusion. Un pansement compressif sur le ventre, j'ai dit adieu au Sud Liban, aux collines du Liban, ces oliviers plantés sur les rives de torrents sans eau, sans ces riantes rivières qui serpentent à travers bois. Ce soleil implacable et ce paysage magnifique du Sud Liban où j'ai vu ma vie défiler en un éclair
           Je revois ce dimanche 6 juin 1982, lorsque monsieur le Ministre de la Défense Ariel Sharon nous a donné l'ordre de franchir la frontière entre le Liban et Israel, pour que les Chrétiens Maronites s'imposent sur l'échéquier politique libanais, au lieu de se faire exterminer par l'OLP . Il y a eu d'abord un traité de paix entre Israel et le Liban, signé entre le Roi d'Israel, Menahem Begin, et le Président chrétien Bachir Gemayel. Ce traité de paix fut signé avec l'aprobation du Président des Etats Unis Ronald Reagan, et il est toujours d'actualité. Mais le psychotique paranoiaque Hafez Al Assad a donné l'ordre aux services secrets syriens d'assassiner le Président Chrétien libanais Bachar Gemayel. D'après le livre ' De Beyrouth à Jérusalem' de Thomas Friedman, qui a un BA et MA en langues et littératures Arabes, les services secrets syriens ont également payé un commandant des phalangistes chrétiens, qui se prénomme Eli, avec l'ordre de rentrer dans le camp de Sabra et Chatilla et de tuer un maximum de musulmans pour venger le massacre de Darmour. Durant ce massacre, le Fatah principale composante de l'OPL a assassiné presque 1000 Chrétiens en laissant vivant seulement le prêtre Maronite de ce village. La gauche israélienne a sauté sur l'occasion pour accuser le Minisre de lqa Défense Ariel Sharon d'avoir organisé ce massacre, ce qui est un terrible mensonge qui a beaucoup terni la réputatrion d'Israël dans le monde. La gauche voulait descendre en flamme le Roi d'Israël Menahem Begin et aussi son Ministre de la Défense  le général Ariel Sharon. La gauche israélienne était manipulée par les services secrets syriens c'est évident. Après Sabra et Chatila, les unités d'élite de la glorieuse armée américaine, les Marines ont débarqué à Beyrouth, ainsi que les unités d'élite de l'armée française, la fameuse Légion Etrangère. La République Islamique d'Iran finançait une organisation terroriste LE DJIHAD ISLAMIQUE qui a assassiné et fait exploser le campement des Américains et des Français avec des camions bourrés d'explosif et conduits par des terroristes maniaco dépressifs à tendance suicidaire.

                             Lorsque madame Anne Sinclair a invité à ce sujet le Président de la République française le pétainiste François Mitterand, ce dernier s'exclama ' Je pense que les Musulmans aiment  la mort' Déjà en 1954 lorsque le premier ministre Juif français Pierre Mendes France avait mis fin à la guerre d'Indochine par un traité de paix avec les Vietnamiens du Nord Jacques Brel avait déclaré ' Maintenant que le premier ministre Mendes France a mis fin à la guerre d'Indochine, j'ai plus confiance dans les politiciens' Le pétainiste François Mitterand ministre de l'Intérieur et donc responsable de l'Algérie française  en 1954 a en quelque sorte  poignardé Pierre Mendes France dans le dos en criant ' Contre l'Islam il n'y a qu'une solution, la guerre, la guerre , la guerre'. Ce qui a eu pour conséquence que les unités d'élite de l'armée française comme les parachutistes et la glorieuse Légion Etrangère sont passés sans transition de la guerre d'Indochine  à la guerre d'Algérie. Lorsque le socialiste Mitterand a donné l'ordre d'assassiner les écologistes de Greenpeace près de la Nouvelle Zélande de mon ami Greame Allright , mon ami et mon maître le romancier, poète et musicien Juif canadien, Leonard Cohen que j'ai rencontré à deux reprises a organisé une conférence de presse où Leonard Cohen a déclaré a propos de l'affaire Greenpeace que depuis les guerres de Napoléon Bonaparte, l'armée française n'a   rien fait de bon
Mais le pire fut en 1994 lorsque le commandant suprême des forces armées françaises, le président Mitterand a donné son accord pour TURQUOISE, une opération de l'armée française qui a aidé les Hutus à exterminer presque 1.000.000 de Tutsis au Rwanda. Ce qui est extraordinaire c'est que ces Tutsis victime d'un génocide ont réussi à renverser le cruel dictateur congolais, Mobouto Séséséko et mettre à sa place un vulgaire trafiquant d'or et de femmes, Laurent Désiré Kabila.
Je me souviens de Rose,  l'infirmière Tutsi avec qui j'ai travaillé dans un hôpital universitaire de Bruxelles. Je lui ai demandé si elle voulait travailler de nouveau au Rwanda. Elle m"a répondu ' Au Rwanda nous n'avons pas eu de chasseurs de Nazis comme les Juifs. Si je retourne dans ma maison au Rwanda, je sais qu'à 200 mètres il y a la maison des Hutus qui ont assassiné mon père, ma mère, mes frères mes sours, mes oncles et mes tantes et aussi tous mes grand parents. Je me sens bien en Belgique. La Belgique c'est magique. Pourquoi retourner au Rwanda sur le lieu d'un génocide ?
Voila, ma chère Nathalie. Mon amour, Est ce que tu penses que nous .pourrions inviter Rose et son mari dans le seul restaurant cacher de Brunellesi ?'

LETTRES D AMOUR DE LA ROMANCIERE NATHALIE LEVY AU CAPITAINE COHEN

<Mon amour.

Je pense à tes bras qui m'entourent, à ta douceur que je voudrais plus douce encore, aux mots d'amour que tu me dis à ce moment là et que j'aime tant...Quand tu m'aimes et que tu me donnes tant de bonheur. j'aime ta poitrine et tes bras parce qu'ils sont si fins si délicats. Que c'est doux un homme
.
Je me souviens il y a quelques mois lorsque tu m'as invité dans ta ville natale, Jérusalem la magnifique. J'ai tout quitté pour toi. J'étais la maîtresse de la star Bernard Laville, et tu m'as emmené dans le kibbouts Afikin près du lac de Galilée où est né mon pére Itamar Lévy. Lors de notre retour aux sources, j'avais trouvé  dans mon passeport, une photo que mon grand père David a prise en 1922 dans le kibbouts Afikin qu'il a construit avec ses camarades. Il s'agit d'une photo de David Ben Gourion, secrétaire général en 1922 de la puissante centrale syndicale socialiste avec un drapeau rouge, la HISTADROUT. A ses côtés, Berl Katsenelson, l'idéologue de la gauche israélienne, et Ytsak Ben Tvi qui fut le second Président de l'Etat d'Israel, que tu appelles le Royaume d'Israel et Yéhouda. Le royaume des Rois et des Prophètes qui parlent l'Hébreu le langage des Rois et des Prophètes Le royaume des Cieux le royaume de Dieu.

Je suis si heureuse avec toi. La distance permet cette idéalisation, ce rêve . Que Dieu me pardonne si j'utilise parfois mon esprit critique, à la recherche de la vérité profonde. En fait je m'attendais à ce que tu sois d'une d'une nature plus soumise et plus féminine, ce qui s'harmonise le mieux avec ma personnalité bisexuelle

Avant de te rencontrer j'étais avec Emptiaz, une jeune lesbienne libanaise de 20 ans, une infirmière qui a de grandes qualités de sensibilité et de sentimentalité ce à quoi j'accorde la plus grande importance. Mais du point de vue intelectuel un gouffre nous sépare Elle est jolie, brune et sucrée, comme les pâtisseries Arabes et les rahat loukoum qu'elle grignote à longueur de journée. c'et le genre de princesse orientale qui a tendance à s'allonger quand on lui demande de s'asseoir. Elle est très féminine et délicate alors que je suis une lesbienne bisexuelle dominatrice et masculine. De ce point de vue elle est parfaite.

               Mais tu sais que mes pulsions me poussent vers des anatomies masculines, et que mon amour se porte plutôt vers des hommes à tendance féminine, des artistes comme toi. Toujours mon identité d'eros androgyne comme je l'écris dans mon premier roman.
                Je ne suis jamais arrivé à m'attacher à une femme. Emotionnelement je ne peux m'attacher qu'à un homme. Tu es si beau et si doux. Mon amour, je pense que nous devrions nous faire inviter chez le Grand Rabbin Hassidique de Bruxrllrs, en face de la prison de Saint Gille où il travaille.
Mon amour, j'espère que nous pourrons bientôt à Bruxelles, ma belle, je te rejoins aussitot que Paris me trahit.

No comments:

Post a Comment