Friday, January 22, 2016

Gaon de Vilna sur Gog et Magog.

La propagande islamique sunnite montre une ignorance totale de la philosophie shiite. En effet pour les Shiites, la troisième ville sainte de l'Islam après Mecca et Al Medina est Nadjaf. Pourquoi ? Parce que l'Immam Ali, gendre du prophète qui n'a eu que des filles, a été sauvagement assassiné à Nadjaf par les criminels sunnites, ce qui a entrainé toutes les guerres entre sunnites et shiites dont la guerre de 8 ans Iran Iraq qui a fait des millions de morts. Il n'y a dans cet article aucune connaissance des commentaires sur le livre d'Ezehyiel. La guerre entre Gog et Magog, c'est la guerre entre ceux qui ont détruit le1er temple du roi Salomon, les Babyloniens, Bagdadi, Musulmans,et ceux qui ont détruit le deuxième temple du roi Hérode, les >Romains, Europeens Américains. Toute les guerres entre Musulmans et Chrétiens sont des guerres entre Gog et Magog. Guerres du Golfe,etc

Ceci est un commentaire du Gaon de Vilna sur le livre du prophète Yezhkiel, et de la guerre entre Gog et Magog. Par exemple l'avion turc musulma qui a abattu un avion russe, c'est Gog et Magog.

Pourquoi les Américains chrétiens sont ils pro=Israéliens ? Ce n'est pas à cause de sombres machinations évangéliques comme le disent les islamistes. C'est tout simplement parce que Israel est plus populaire et plus normal que les Musulmans fanatiques. C'est à cause de l'Islam Jihadiste qui est devenu l'ennemi public numéro un des USA à la place de l'Union Soviétique.
Et quand des rabbins sionistes se permettent d'organiser des grandes manifestations contre Israel aux USA, on ne voit aucun musulman modéré qui critique la politique génocidaire de l'Iran, de Al Assad ou du Hamas.

No comments:

Post a Comment